Position du missionnaire dans le sexe


  Position du missionnaire est souvent blâmé pour la routine et commune, mais cette position a de nombreux avantages, il est encore largement utilisé. La position du missionnaire aide de nombreux couples pour obtenir un maximum de plaisir, il est plus facile de tomber enceinte et fournit la plus grande charge émotionnelle, comme un homme et une femme peut regarder dans les yeux les uns des autres.


  Pose un missionnaire - est le plus fréquent chez les hommes position sexuelle dans laquelle l'homme est au-dessus d'une femme couchée sur le dos. Le nom du terme, selon une version, il a été donné à cause des missionnaires chrétiens, depuis longtemps, cette posture était la seule église qui a été considéré comme respectable. Bien que la Bible et d'autres livres religieux était pas un soupçon du fait que le christianisme interdit certaines positions sexuelles, d'autres d'autres positions que missionnaire, reconnue coupable. Missionnaires européens ont attiré l'attention sur elle, quand ils ont vu les indigènes ont des rapports sexuels non-standard façons. Ce nom était commun dans le milieu du XXe siècle.



  La version classique de la posture missionnaire suggère qu'une femme est couchée sur le dos avec les jambes écartées, et l'homme est au-dessus de ses mains et ses genoux, ne pas se pencher fortement sur l'ensemble du corps de la femme. Il existe différentes variétés de cette posture: la femme peut lever la jambe à la poitrine, étreindre un homme mains enlacent ses jambes autour de ses hanches, mettez vos pieds sur les épaules, la partie supérieure des jambes enlacent les tibias hommes. Plus la jeune fille va soulever les jambes, plus la pénétration.

  Malgré le fait que la position du missionnaire est le plus ennuyeux, il est très fréquent dans le monde entier. Beaucoup de couples utilisent cette position exceptionnelle. Il est possible de donner une explication logique: cette position permet à la fois les hommes et les femmes à prendre des sensations vives et de profiter du processus. En outre, cette position a un certain nombre d'autres avantages.

  Avec une telle position en contact avec les hommes senti le clitoris femelle, ce qui porte son plaisir. L'homme dans la position du missionnaire contrôle de son mouvement, ne peut donc à la fois zoom et le retard orgasme, et les femmes comme le sentiment qu'il est soumis à l'associé qui prend l'entière responsabilité pendant les rapports sexuels.