Causes psychologiques de la dysfonction érectile

  Le désir sexuel est principalement produit dans le cerveau et est une réaction à des images visuelles, des souvenirs ou des fantasmes. Impulsions surgi sont transmises à travers la moelle épinière pour les nœuds et les nerfs du pénis. Ainsi, l'augmentation du pénis est le résultat non seulement de stimulation tactile.

  Caractéristiques psychologiques de la personne. L'émergence de la dysfonction érectile psychologique peut contribuer à les facteurs suivants: la baisse de la libido inhérente, faible estime de soi, l'imagination Bizarre, difficultés à déterminer l'orientation sexuelle, les traumatismes à l'adolescence et l'âge adulte.

  Causes psychosociales. Les problèmes sexuels chez les hommes peuvent apparaître sur un fond de compétences de communication pauvres, homosexuel doit éducation stricte antisexuel, les relations familiales instables, pendant l'enfance, modes de vie malsains, des problèmes avec un partenaire, le manque d'expérience sexuelle, la dépression désir sexuel.

  Raisons neuropsychiatriques. Comme le montre la pratique, les causes les plus courantes de ce type de troubles sont les changements liés à l'âge du corps, la dépression, le stress, les attentes de la névrose d'échec, l'incompatibilité sexuelle spécifique avec le partenaire ou qu'il a la dysfonction sexuelle.