Est-ce que le sexe affecte la croissance musculaire?


  Potentiellement, l'un des liens les plus importants entre le sexe et le renforcement musculaire est le niveau de zinc dans l'organisme. Chaque fois qu'un homme a un orgasme, le zinc est publié avec le sperme. Le zinc est un nutriment essentiel nécessaire pour la croissance et le développement normal du sperme et diminue lorsque le niveau de zinc, peut se développer à la suite de l'infertilité.
En outre, le zinc joue un rôle important dans le développement du muscle, et elle est étroitement liée au niveau de la testostérone dans le corps.

  Si vous avez souvent le sexe et ne faites pas la perte de zinc à votre régime alimentaire, il est probable que, dans votre corps viennent carence en zinc.

  Il faut inclure dans vos aliments diététiques riches en zinc comme les huîtres, les palourdes, le germe de blé, le foie, les noix de cajou, noix de pin, et les pacanes.

  La communication ci-après, qui doivent être pris en compte quand il vient à la construction du sexe et de muscle - est le niveau de force et d'énergie. Je pense que vous faites attention au fait que la plupart des gars après un rapport sexuel se sentent très détendue et souvent endormi.

  3-4 heures de temps il prend le corps pour compenser le niveau d'hormones. Donc, attendre jusqu'à ce que la force et l'énergie pour récupérer et se sentent libres d'aller à la gym.

  Pour la plupart des hommes, le plus souvent, ils ont des rapports sexuels, le désir sexuel (libido). Diverses études ont montré que des niveaux élevés de testostérone a un effet positif sur le niveau de désir sexuel.
En outre, les niveaux élevés de testostérone aide à construire le muscle. Donc, vous devez garder une trace de vos niveaux hormonaux.