J'ai un faible érection



  Je suis 34 ans. Avec son épouse pas de sexe dans ses motifs, a trouvé une femme sur le côté, comme elle, mais l'érection est toujours faible au début monte comme normal, mais après 2-3 minutes de l'érection du sexe tombe presque à zéro, comme si quelque chose se éteint le désir. Il a été traité par des médecins andrologie. Le résultat est très faible. Mon problème probablement psychogène, et les médecins pour ce ne sont pas prises. Sur l'insistance du médecin a changé son travail, a commencé à dormir sans sous-vêtements, cessé de lire et regarder des films érotiques et les histoires qui en quelque sorte gardé le désir arrêté séances de masturbation. Et après tout ce que l'érection a chuté sensiblement.

  Les raisons de la disparition des érections après 2-3 minutes peuvent être différentes: 1. il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour le sexe, qui est plus souhait. 2. quelque chose avec les vaisseaux du pénis. 3. La crainte que l'érection va tomber - et que l'excitation est disparaît, ainsi que l'érection très. 4. Le faible niveau d'hormones. 5. quelques raisons mentales.

Je vous conseille:
  Revoir pratique sans pénétration - caresse seulement jusqu'à l'orgasme. Cette érection ignorer. Retirez votre vigilance et l'anxiété: poluchitchya - échouer. Une fois que le membre de se rendre compte qu'il n'a pas d'importance - il sera comme un gant, comme il se doit par la nature. Et alors seulement, après 5-6 visites avec des caresses, avec une bonne érection et aucune introduction - vous pouvez revenir à un sexe normal. Et tout ira bien. Tout ce que vous faire est de parler à une femme - qu'elle était au courant de ce qui se passait, car il dépend beaucoup.